dimanche 5 juillet 2009

5 juillet

Matin: 1 pain au chocolat, 1 verre de lait

Je suis le premier réveillé un peu avant 9h, ce qui me permet de prendre une bonne douche et d'aller à la boulangerie pour prendre des viennoiseries pour nos gentils GO.

J'apprends au passage que les filles de leur côté sont allées se faire torturées au hamman de la mosquée de Paris avant d'aller boire un verre au Bario Latino et d'aller diner chez Rech, la brasserie de Ducasse pas loin des Ternes. Tranquilles le chat...

Nous comatons tous gentiment, personne n'est malade, c'est toujours ça de gagné! En tout cas, du côté de la balance c'est 100g de moins qu'hier. Vu tout ce que l'on a bu il y'a vraiment quelque chose que j'ai du mal à saisir...

Midi: 1 poulet fermier, frites, salade, 1 part de tarte aux pommes

Nos gentils GO nous quitte pour une expo party dans Paris avant de regagner leur lointaines pénates. Armé de courage ma chère et tendre et moi-même sortons à la recherche d'une brasserie qui pourrait nous accueillir que nous trouvons non loin de la madeleine.

De rue en rue nous nous retrouvons à Opéra avec le secret espoir de visiter les lieux, mais comble de malchance, le bâtiment ferme pile au moment où nous arrivons. C'est donc partie remise.

Soir: 2 oeufs, tomates au gros sel et huile d'olive, 1 yaourt

Le diner est léger, j'espère que j'en serai gratifié par la balance demain matin!!

Aucun commentaire: