jeudi 2 juillet 2009

3 juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

Alerte rouge sur la balance, 78,3kg à ce matin. Malgré toute l'eau bu dans la journée mon transit intestinal semble déréglé. En principe un footing devrait remettre tout cela d'aplomb.

Le chauffeur du bus est pressé et nous sommes ballotés dans tous les sens malgré nos vives revendications d'un meilleur confort durant le trajet pour éviter le mal de mer. Au final tout le monde est indemne.

Midi: 1 salade crevette mangue, pamplemousse, mache, 1 fromage blanc et ses fruits

Petit tour par Monoprix pour y faire les provisions de mini bouteille d'eau pour la semaine à venir. Quitte à passer l'été sur Paris autant ne pas mourir de soif.

En tout cas la soirée s'annonce bien puisque je projette de faire un bref retour à la maison pour prendre une douche et me mettre en habit de lumière avant d'aller au caveau de la huchette.

Enfin jusqu'à ce fameux coup de fil m'indiquant les instructions pour mon enterrement de vie de garçon de demain. En gros, mieux vaut me reposer, préparer mon estomac à bien/beaucoup manger.

Il m'est par ailleurs demandé de prévoir un sac avec des affaires de baignade et de quoi dormir dans une tenue décente... Bref c'est l'aventure...

Soir: Japonais tendance sashimis, 1 yaourt, 1 pomme

21h37 mon document d'étude est ENFIN terminé.

C'est donc le coeur léger que je rentre à la maison et me prend un bon petit japonais au passage histoire de fêter l'évènement. Trop fatigué pour courir ou faire quoi que ce soit, sur les bons conseils de mes amis "qui vont me faire une grosse surprise demain" ce sera donc une soirée repos-détente.

Aucun commentaire: