mercredi 22 juillet 2009

22 juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 abricots

La ligne 1 prise à contre sens est un vrai régal. Je n'ai que le choix des sièges où m'assoir pour lire mon journal grand ouvert. Le confort dans l'espace. Côté poids la situation revient peu à peu à la normal avec un 76,5kg à ce matin.

Midi: 1 salade melon, jambon rouge, 1 faisselle, 1 salade de fruit

Déjeuner à la cantine de mon client préféré. L'endroit est spacieux, les plats variés et copieusement servis, l'addition invariablement sans surprise à 10€62. Mon corps est reconnaissant.

Soir: sachimis, riz, 1 yaourt, 1 verre de vin

J'entraine un collègue lyonnais esseulé jusqu'à Villiers où il choisi de diner dans un japonais plutôt que de tenter un des 1328 resto sympathoche du quartier... mais bon pourquoi pas, les quantités sont généreuses, le poisson frais, la fête.

Aucun commentaire: