mercredi 1 juillet 2009

2 juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

La balance n'est décidément pas enclin à me faire plaisir et me laisse pour le 3em jour d'affilé sur une hauteur que j'avais perdu de vue depuis quelques temps déjà... Vu que je mange léger, il doit y avoir de la rétention d'eau dans l'air.

Les enfants sont à la fête, l'école se termine aujourd'hui. Dans 2 mois tout reprendra son rythme, et d'ici là, vive les vacances!

Midi: Pot de départ

Chacun a ramené sa petite spécialité régionale, ce qui aura permis à tout le monde de goûter à de délicieuses tortillas, une salade tunisienne pour le moins épicée, du punch gentiment alcoolisé, et à une tarte au maroilles des plus odorante.

Ce qui a de bien avec la tarte au maroilles, c'est quand on la cuit à l'étage voisin. Un peu comme la tartiflette qui est toujours meilleure chez les autres. Surtout le lendemain...

Soir: Osso bucco, 1 part de fromage, 1 verre de rosé, 1 glace.

Madame est de sortie, pour la peine c'est soirée Pizza à la maison avec les enfants. Télé éteinte, nous écoutons Grégoire et Christophe Maé en dissertant sur la notion de grande vacances. Tout le monde est ravi.

Aucun commentaire: