lundi 27 juillet 2009

26 Juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 abricots

Bronzette au soleil, le transat est idéalement positionner pour parfaire mon teint!

Midi: cochon de lait, haricots verts, purée, glace, quelques verres de rosé

Après-midi en douceur, nous ressortons les cartes de tarot pour une partie endiablée.

Soir: 1 tranche de jambon, 1 melon, 1 yaourt

Retour sur Paris en fin de journée, le soleil se couche au loin c'est magnifique. Je découvre un nouveau chemin qui me fait gagner 10', mes beaux parents ne sont plus qu'à 40' porte à porte. Pratique, très pratique.

Après un aller-retour inutile mais d'anthologie, j'arrive à faire ma petite sortie de 30' du week-end en mode super lent, où la FC dépasse rarement 145 bpm. Les 5 dernières minutes sont effectuées plus rapidement pour me donner un peu de sensations.

Aucun commentaire: