jeudi 23 juillet 2009

23 juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 kiwi, 1 smoothie

Poids stable à 76,5kg. Dehors l'ambiance est moite et pluvieuse, mes amis de Malaisie apprécieraient sans doute, moi bof.

Midi: 1 cuisse de poulet à l'orientale, salade, 1 part de tarte aux pommes, 1 smoothie

La découverte d'un restaurant kabyle de très bonne tenue nous met en joie, 9€ pour un plat copieux + dessert de qualité c'est assez remarquable, en plus les couscous sont tout à fait abordables. Et comme si cela ne suffisait pas le patron nous offre le thé à la fin. Que demander de plus?

Soir: Poêlée de saint-Jacques et sa fondue de poireaux, 1 part de fromage, 1 kiwi.

La soirée s'annonçait complexe puisqu'après avoir annulé un rendez-vous et reporté un autre pour boire un verre avec mes collègues, ceux-ci finissent par me planter à 18h45... Que dire? Rien sans doute.
Du coup je jette mon dévolu sur le Célio Opéra afin de parfaire mon dressing pour cet été et profite du trajet retour pour improviser une soirée sympathique.

Au menu, Parc Monceau dans l'herbe avec la connexion wifi du parc & mon portable, suivi d'un jogging.

Et au final... il pleut averse. Bye bye le parc Monceau! En dernier ressort je me met à faire tourner une machine de linge qui s'arrête en plein milieu pour une raison inconnue. Décidément il est écrit que cette soirée serait particulière.

Ca y'est la pluie vient d'arrêter de tomber, les chaussures m'appellent, le cardio me démange, je parts donc sur la boucle du 17em, pour 30' de footing à la cool. Dehors l'air est doux, les nuages sont partis, la nature a repris le dessus.

De retour à la maison je tente une expérience musicale étonnante puisque je dépoussière un album de Monk et Canatella. Le nom me dit bien sûr quelque chose, idem pour la pochette que je croise régulièrement, par contre musicalement j'ai l'impression de découvrir l'album, l'ai je ne serai ce qu'une fois entendu de par le passé? Étonnant. La bête a mal vieilli en tout cas mais j'écoute assidument l'ensemble à la recherche d'un morceau qui m'évoquera quelque chose ou me fasse dire "ah oui en effet".

Au final 1 chanson se rappelle à mon bon souvenir, ouf, l'honneur est sauf.

Aucun commentaire: