lundi 27 juillet 2009

27 Juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pêche, 4 reines claude

Grand retour en force des reine claude, mon petit pêché mignon. Malgré les restaurants de ce week-end mon poids est stable à 75.5 pourvu que cela dure!

Midi: 1 soupe chaude à base de tomate, 1 fromage blanc aux céréales, 1 morceau de pain, 1 jus de pamplemousse.

De passage à Levallois il me prend de retourner faire un tour chez Soup & Juice histoire de voir la nouvelle carte. Le temps m'oriente grisâtre sur un plat chaud qui est consommé au bureau.

Soir: 1 salade de l'été, 1 moelleux au chocolat et sa boule de glace, 1 yaourt, 1 pêche, quelques bières.

Soirée en terrasse pour l'happy hour, la promiscuité et les effluves de cigarettes de mes voisins ont raison de moi, (notamment la table d'à côté où le couple enchaine clope sur clope à tour de rôle entre 2 baisés enflammés...). Au début l'odeur était assez agréable mais s'est rapidement transformée en nuisance avant de passer au stade de dégout.

J'opte pour un espace plus distant du parvis mais moins enfumé. Aussi atroce que cela puisse paraitre l'odeur de cigarette me poursuite grâce à la grande baie vitrée complètement ouverte.

Sur le trajet du retour j'ai l'impression d'un gigantesque complot puisque chaque passant croisé est un fumeur en puissance, et arrivé à la maison je suis pris de nausé, mal de tête, l'impression d'avoir fumé une clope de trop, bref de dégout. Et dire qu'il y'a encore 2 ans je faisais subir 100 fois pire à mes amis non fumeurs dans des espaces confinés non aérés.

De retour à la maison, je tente de m'aérer avec un yaourt et une pêche qui ne font que rajouter à la nausée ambiante. Bref ça va pas...

Aucun commentaire: