lundi 20 juillet 2009

21 juillet

Matin: 1 yaourt, 1 verre de smoothie

Quelle aventure! Le mariage s'est très bien passé, le champagne coulait à flot et les participants que j'ai pu croiser au moment du départ affichaient un sourire heureux.

Côté poids j'ai pu descendre jusqu'à 76,1kg le jour J, le week-end m'aura valu 200g de prise ce qui anecdotique, par contre la journée de Lundi sur Montreuil laisse présager du pire sur le plan gastronomique.

J'ai passé la soirée d'hier à flâner dans Paris, en passant par Beaubourg pour le dernier jour de l'exposition Calder, où j'ai pu acquérir un nouveau magnet pour le frigo.

Le quartie de beaubourg a beaucoup changé depuis les nombreuses années où je n'y avait pas mis les pieds, et à ma grande surprise, en bien. La présence d'un monop'day devant le musée me donne l'occasion de faire quelques courses pour le soir.

Retour en bus à 22h et soirée à récupérer les photos du mariage disséminées sur les différents sites Internet.

Ce matin j'ai un peu pris de poids, 77,1kg, rien de bien grave vu la journée d'hier. Le moral est là, le physique aussi, bref une excellente journée en perspective.

Midi: 1 salade italienne, fraises & abricots

Nous trouvons une brasserie pas trop cher du côté de Saint mandé, le choix est vite fait et nous envisageons rapidement de nous faire des cartes de cantine.

Soir: 1 salade parisienne, 1 part de fromage, pain, 1 verre de vin, 1 jus de fruits

Soirée mouvementée puisqu'à peine arrivé à la maison je me rends compte que j'ai oublié mes clés au bureau, j'en suis donc pour un évitable aller-retour à Montreuil. De retour, je m'attelle à la préparation de ma réunion de Mercredi. Bref une soirée peu culturelle.

Aucun commentaire: