mardi 9 juin 2009

9 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

Réveil difficile, je suis vaseux, la tête dans du coton et toujours cette gêne oculaire. Ma future épouse a un gros mal de tête... Mais bon comme dit le médecin, toutes les analyses sont bonnes c'est que tout va bien...

Midi: Des moules, des frites, des moules-frites, 1 petite salade histoire de dire qu'il y'a une salade au menu, 1 gauffre, 1 bière

Déjeuner entre amis chez Léon, je me reprend un peu forme et énergie grâce à ce visage depuis si longtemps familier. Un bon déjeuner à tout point de vue.

Soir: pâtes aux légumes, sardines, 1/2 melon, 2 verres de vin

Soirée j'enlève les points de suture des uns, je couche tôt les autres, je n'oublie pas de prendre mes médicaments. On se croirait dans un numéro spécial de la clinique de la forêt noire...

Je suis toujours vaseux et surtout dans un état de grande fatigue (malgrè les très nombreuses heures de sommeil consommées ces dernières nuits). Du coup on va laisser de côté les sorties footing pour cette semaine. La course du 14 juin semble un peu compromise... Pourvu qu'il fasse beau ça me fera une petite balade.

En fait en disant ça je viens de prendre conscience que la course est prévue pour ce Dimanche. Oups je crois que je ne suis pas prêt... Je vais donc tout miser sur la fraîcheur (hum...) et mon mental d'acier (hum, hum...)

Plus sérieusement je me fais une séance d'étirement histoire de me donner bonne conscience.

Aucun commentaire: