lundi 8 juin 2009

8 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 yaourt, 1 verre de lait, 1 brugnon

J'ai été malade une grande partie du week-end, au début c'était juste une simple migraine carabustée, puis rapidement il y'a eu des frissons partout, une pointe d'envie de vomir, et surtout une très grosse fatigue.

bref ça n'allait pas. Du coup j'ai fini par aller faire un bilan sanguin dimanche soir à l'hopital de Levallois qui s'est avéré négatif. Je ne suis donc médicalement pas malade...

En tout état de cause j'ai passé mon week-end à dormir et les médicaments qui m'ont été prescrits m'aident à enlever la douleur dans ma tête et au niveau des yeux. Par contre je suis à 2 à l'heure.

Espérons que la journée ne soit pas trop longue...

Côté poids, ça donne un petit 77,7kg, mais bon avec tout ce que j'ai transpiré c'est pas étonnant. Je suis assoiffé.

Côté course à pied, j'ai fait une sortie sans grande conviction Samedi matin. Je ne me sentais déjà pas très en forme mais sans plus. Une fois arrivé sur place, je n'avais aucune force de conviction, et la sortie de 6x900m à 90% de VMA s'est vite transformée en "vas y rentre de toute façon il commence à pleuvoir". Le fait est qu'à peine arrivé à la maison la pluie à commencé à tomber.

Mais bon c'était quand même une sacrée excuse. Sinon rien depuis, la fête des mères s'est bien déroulée, nous avons pu goûter un des vins sélectionné pour le mariage (comme quoi on peut avoir mal à la tête et boire du vin...)

Un chateau ramage la batisse 2001 que notre caviste a en promotion en ce moment à 12,5€ contre 19€. Le vin est très puissant et se marie très bien avec la côte de boeuf et au fromage que nous dégustons. Par contre avec le plat du mariage (que je ne dirai évidemment pas) c'est pas très adapté.

A voir si l'on fait donc 1 rouge pour le plat et 1 rouge pour le fromage... Pour le moment je reste donc sur le Mas au Schiste, Saint Chinan 2006 de chez Rimbert.

Ce rouge m'a complétement séduit par sa qualité et son côté suave. Par contre je l'ai bu sur plusieurs jours et il s'est bonéfié au fur et à mesure, ce que je n'aurai pas l'occasion de faire au moment du mariage. A voir donc comment gérer cet aspect.

Midi: 1 soupe aux 7 légumes, 1 fromage blanc et sa salade de fruits, 1 jus de fruit.

Petit tour chez Exki, ce qui me permet de manger léger et équilibré. Je prends à emporter histoire de faire une économie substantielle et de faire une vraie pause à mon poste durant l'absence de mes petits camarades de jeu.

Soir: pâtes aux poivrons, crevettes, gros sel, 1 part de fromage, pain, 1 pêche, 2 boules de glace

Bon ok, les glaces n'étaient pas indispensables mais bon, ça m'a aidé à combattre mon mal de tête...

Aucun commentaire: