samedi 20 juin 2009

20 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

Je parts essayer le costume du mariage, on partait de taille 46 en avril pour arriver à un gentil petit 42.

Midi: Gaspacho de tomate, 1 part de fromage, pain, 1 figue, 1 brugnon

Nous préparons nos estomacs en vue des festivités de ce week-end. Ce soir mariage de mon cousin, et demain fête des pères chez mes beaux-parents avec un léger couscous au programme...

Soir: saumon fumé, tartelette au foie gras, suprême de volaille et sa sauce forestière, choux à la crême.

Après "oups j'ai foiré ma course", voici "oups j'ai fais trop de mélanges" à base de mauvais alcool, c'est encore mieux.... Ajouté à cela que j'ai complètement oublié de me repaitre d'eau avant de partir, et que le trajet était de retour assez long et tortilleux. Bref en un mot comme en cent, tout ça c'est mal fini.

Sinon à part ça la soirée fut excellente, l'ambiance terriblement kitchoune à souhait, mais ça fait un bien fou.

Aucun commentaire: