lundi 15 juin 2009

16 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1/2 poire

Grâce à la pluie d'hier les hortensias déploient leur jolie parure rose et bleu, moi qui n'ai jamais eu de sentiment particulier pour le monde végétal, je suis malgré tout ému de voir ce spectacle se jouer en bas de mes fenêtres tous les matin.

Je parts plus tôt, le bus m'attends au feu rouge, le conducteur me gratifie en prime d'un bonjour poli et bienveillant. La journée s'annonce bien.

Midi: des moules, des frites, des moules-frites, 1 bière, 1 gaufre

J'ai réussi à convaincre mes collègues d'aller prendre notre déjeuner chez Léon. Nous ressortons ravis, et heureux de ce moment de convivialité.

Soir: 1 darne de saumon au four, riz, 2 morceaux de fromage, 1 part de crumble aux pommes, 3 verres de vin

Soirée tranquille en compagnie de ma mère. Je tombe sur la saison 2 de Heroes sur Sci-Fi que je regarde avec intérêt.

Aucun commentaire: