mercredi 24 juin 2009

24 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pêche

Poids stable, la journée commence bien! Je saute sur le site de Vente-privée pour la ventes Cerruti, il est 7:18 et plus rien n'est disponible...

Midi: Menu H chez le meilleur japonais du coin (sashimis sans riz et brochettes), fromage blanc et sa salade de fruits

Je fais une excursion chez Heyraud pour me prendre des chaussures un peu habillées pour me promener cet été en bord de mer. Je tombe sur la paire de mes rêves à 129€ - 50%. Joie et bonheur dans mes pieds.

Soir: "Très Grosse" salade (coeur d'artichaut, asperge, miettes de thon, tomate, sardine, mozzarella, laitue), 1 part de fromage, pain, 1 verre de rosé, 1 brugnon, 1 abricot

Je n'ai pas spécialement faim en ce moment mais pourtant je mange comme un ogre et me ressert de tout. Il va falloir être vigilant.

Aucun commentaire: