jeudi 11 juin 2009

11 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 abricots

78,4kg ce matin (-100g), je stoppe les médicaments puisque d'une part je n'ai plus de maux de tête, et que d'autre part j'ai une sensation très désagréable de dessèchement.

Midi: 1 salade tomates, mozzarella

Après-midi fugace, je déjeune sur les champs avec une ancienne collègue. La soirée se passe à Levallois où je passe un entretien suréaliste. Ma 2em réunion démarre avec plus de 2h de retard, vu l'heure je préfère flinguer cette soirée que remettre cela à demain. Je rentre tard, trop tard.

Soir: salade aux pignons et jambon de parme, 1 morceau de reblochon, pain, 2 verres de vin, 1 brugnon.

Soirée courte, à peine le temps de regarder un épisode de la dernière saison de nip/tuck sur paris première.

Aucun commentaire: