mardi 23 juin 2009

23 juin

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 pomme

76,8kg, la décrue reprend. Par contre je me sens toujours barbouillé. En attendant, la journée démarre bien, le bus m'attend au feu rouge, le chauffeur me gratifie d'un très sympathique bonjour qui me met de bonne humeur pour toute la matinée.

Midi: 1 crêpe jambon oeuf fromage, 1 au chocolat et sa boule de glace rhum raisin, 1 bolée de cidre, fromage blanc et sa salade de fruits

Je me fait plaisir ce midi, par contre l'ambiance graillon froid me gêne profondément. Pas de réunion tardive, je rentre tôt pour profiter d'une bonne soirée en famille.

Soir: Grosse salade, fromage, pain, 2 abricots, vin rosé

Je fais ma première sortie depuis 2 semaines pour 2 tours de parc Monceau. J'ai l'impression de peser 3 tonnes et de me déplacer comme un mammouth, malgré cela je prends un monstrueux plaisir à courir tout en douceur pendant 30'.

Aucun exploit, je profite des derniers rayons de soleil, de la luminosité de Paris en ce début d'été, des gens qui batifolent à la terrasse des cafés. Bref je suis heureux.

Aucun commentaire: