samedi 13 juin 2009

13 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smoothie aux fruits rouges

Ma commande vente-privée est arrivée avec sa cohorte de pantalons en 42, les jeans sont encore justes par contre le costume, il me va à ravir. J'ai trouvé ma tenue pour le mariage de la semaine prochaine.

Fort de cette très bonne nouvelle je vais retirer mon dossard pour la course de demain. Je récupére un t-shirt taille M, c'est la classe j'ai l'ai d'un minet dedans...

Côté balance la tendance baissière se confirme avec un 76,5kg injustement mérité après une soirée au champagne comme hier. Ma courbe à 1 mois a de quoi donner le vertige.

Midi: Pique-nique

Pique-nique dans le jardin à l'ombre de la chaleur qui commence à pointer son nez. J'ai intéret à bien boire d'ici à demain pour que mon corps ne souffre pas durant la course. La tenue sera légère pour la circonstance.

Aucun commentaire: