jeudi 25 juin 2009

25 juin

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 abricots

Les abricots sont toujours aussi délicieux et m'apporte un rayon de bonheur dès le matin. Le chauffeur du bus m'accueille avec un grand sourire. Décidément la journée commence très bien.

Midi: Calamars, laitue, fromage blanc et sa salade de fruits

De retour de Montreuil nous nous engouffrons au Bistro Romain pour une pause repas des plus sympathique. La journée se termine à Levallois pour mon dernier entretien d'évaluation.

Soir: 1/2 poulet rôti et ses pommes de terre, 1 yaourt, 1 pêche, 2 verres de vin

Le fond de l'air est lourd, ma sortie sur le parcours de la boucle du 17em s'effectue en un peu moins de 29' pour un peu plus de 5km. Pas mal.

Mon souffle est court, sans doute en lien avec des allergies, mais les jambes sont légères, il y'a donc de l'espoir!

Aucun commentaire: