samedi 1 janvier 2011

1er Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Bonne et heureuse année à toutes et à tous, que 2011 vous apporte joie entrain et bonne humeur dans votre quotidien. Qu'elle vous donne santé et amour.

La balance m'annonce un gentil petit 78kg tout rond ce matin. Tout rond comme mon bidounet qui recommence à pointer verticalement. Tout rond comme les tours de Parc Monceau que j'entame en cette belle et douce matinée.

21' de footing puis 2 tours à 14,5km/h avec un tour en footing en guise de repos puis retour à la maison. Cela ne m'aura pas fait éliminer toute la raclette mais au moins contribué à me sentir en forme en ce début d'année.

Le logiciel SportTracks m'indique que j'aurai parcouru 735km durant 83h en brûlant 56 000 kcal en 2010 soit l'équivalent de 31j d'apport énergétique en surplus éliminé!

J'espère que pour 2011 je vais pouvoir me remettre dans un rythme plus régulier et préparer correctement les courses à venir. Pour cela j'ai encore 2 semaines avant de démarrer la préparation du semi marathon des bords de marne. A moi d'ici là de reprendre un peu forme (5kilos à perdre ça devrait aller sur 2 mois...) et rythme (3 sorties hebdomadaires c'est pas mal)

Midi: 2 oeufs, haricots verts, 1 yaourt, 1 verre de vin, pain, 1 poire, 1 kaki.

Je consacre la journée à l'écriture de carte de voeux pour les uns, la confection de mails pour les autres et de réponses aux SMS pour d'autres, voir les 3 suivants les personnes.

Ha ha ha

La technologie évolue et je reçois des voeux de toute part, c'est sympa, parfois en double voir en sextuple exemplaires suivant les listes dans lesquelles je suis.

Comme dirait l'autre mieux vaut 6 exemplaires que rien du tout...

Promenade sur le net à la recherche d'une course pour le 13 Février en préparation du semi-marathon des bords de marne. Pas facile car la saison ne s'y prête pas trop.

Les foulées de Vincennes arrivent le 6 Février, 1 semaine trop tôt. Reste plus que la course de la Saint Valentin organisée par le Paris FrontRunners au parc des buttes Chaumont. En fait 5 tours de 2km à faire avec un micro-circuit plat/côte/descente avec un dénivelé de 100 bons mètres.

Bref une course pas facile! D'autant plus que vu la période la descente doit être un poil glissante et dangereuse.

A voir donc par contre en terme de préparation c'est tout vu il faudra que j'aille me renforcer coeur et jambe au Parc Monceau qui présente également ce type de parcours en micro-circuit.

L'après midi se passe sous de bons hospices entre jeux de société et puzzle avec les enfants. J'adore.

Soir: Salade gésiers, 1 tranche de foie gras, pain, vin, 1 morceau de comté, 2 clémentines.

J'ai mal à la gorge tout d'un coup, aurais je attrapé un coup de froid ce matin? Ce serait mal venu. Pour l'heure nous regardons Mulan en famille afin de terminer la journée en beauté.

Aucun commentaire: