lundi 24 janvier 2011

24 Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

77,7kg, ça sonne rond... rond comme attention danger. Pour l'heure je déambule dans les rues de Paris à la recherche d'un métro, dehors il fait gris, tout le monde semble en situation d'attente, comme abasourdi après un bon week-end de sortir du rêve et de se replonger dans la réalité du travail.

Un peu le même sentiment que j'ai eu lorsque le réveil à sonné alors que je venais de retrouver le sommeil. Et maintenant on fait quoi? Et si je me rendormais pour recommencer à l'infini ce week-end?

Midi: Poisson, riz, ratatouille, 1 yaourt, 1 pomme

Je déjeune à mon bureau. 20' de pause sur la matinée, pour manger donc. J'ai envie d'aller courir pour sentir le vent sur mon visage.

Malheureusement dehors il pleut et je dois encore enchaîner quelques réunions cet après midi.

Aucun commentaire: