mercredi 5 janvier 2011

5 Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Je passe la matinée à Genevilliers à entendre parler, parler et reparler.

La personne en face de moi me dit qu'elle est navrée de la situation mais que la décision de se séparer de mon collaborateur a été prise en son absence, bla bla bla bla bla bla. Qu'elle l'aime beaucoup mais que voila il n'a pas rempli sa mission de chef de projet bla bla bla bla bla bla bla bla bla, que les 2 personnes qu'il encadrait sont nulles, pas rigoureuses, pas professionnelles mais que c'est le chef qui prend toujours bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Mieux, que de toute façon dans son service il n'y a que des projets foireux qui ne voient jamais le jour mais que là, pour la première fois de la vie, il faut couper une tête bla bla bla bla bla.

J'ai qu'une envie c'est de le remplacer mon gentil collaborateur qui n'a pas su s'imposer et de montrer à cette charmante personne comment sa vie à elle va changer.
Je me souviens de cette scène de Piège de Crystal/Die Hard où la femme de John McLane comprend que son mari est vivant vu l'état d'énervement des terroristes, sous entendu, il n'y a que son mari pour mettre quelqu'un dans cet état là.

Et bien moi aussi j'ai ce super pouvoir là. ;-)))

Midi: papillote de lieu, courgettes safranées, 1 yaourt, 1 pomme

Un collaborateur qui demande une augmentation de 25%, un autre qui nie ses lacunes, une 3em qui mesure l'ampleur de son insondable ignorance en réunion clientèle.

Et cerise sur le gâteau, un début de migraine à 17h30, et encore un débrief, 2 comptes rendus avant de partir. Dehors il pleut, la routine.

Soir: Soupe de légumes, lardons, poulet, fromage, pain, 1 poire

1g d'aspirine et quelques massage de tempe yeux fermés plus tard mon synapse se reconnecte sans douleur. Je peux reprendre le rythme d'une vie normale. Mails, compte rendu, et Grey's Anatomy.

Aucun commentaire: