samedi 15 janvier 2011

15 Janvier

Matin: 2 tasses de café Nespresso

A peine levé, je vis l'expérience d'un café boisé en enchaînant une tasse de Cosi et une tasse de Roma en touillant à la petite cuillère 1 minute afin de révéler tous les arômes, comme me l'indique la sublimissime brochure.

Les arômes se dégagent de manière subtil, Cossi apporte une touche acide en bouche tandis que Roma va se montrer plus fort et effectivement dégager des arômes plus boisés.

Les sens en éveil je mets un short baggy, t-shir et coupe vent pour une toute autre aventure. Je démarre au parc Monceau pour 25' de footing lent que j’enchaîne avec 10x100m à 16,7 km/h de moyenne ... en côte de 5%

Le parc Monceau est un régal pour ce micro circuit 1/3 plat, 1/3 côte, 1/3 descente. Il faut que je me renforce musculairement mais également que je m'entraîne sur de la côte en prévision de la course de la saint valentin qui se déroulera au parc des buttes Chaumont avec un bon 1/3 en côte.

La FC monte mais pas plus que ça (174 bpm/94% max), j'ai d'énormes sensation de vitesse et une posture qui s'affine au fure et à mesure des séries.

Cette fois c'est sûr je suis de retour sur la place. C'est le gros bonheur.

De retour à la maison, douche puis direction le marché pour achat de vin pour ce soir, j'en profite pour prendre des pâtisseries orientale et autres joyeusetés méditerranéennes à la nouvelle boutique Libanaise.

Midi: Oeuf dans du pain, tomates cerises, 1 yaourt, 1 baklawa

Après midi tranquillou, pour la première fois depuis une éternité je prends mon temps et profite de la famille. Quel régal.

Aucun commentaire: