lundi 17 janvier 2011

17 Janvier

Matin: 1 tartine, 1 verre de lait, 1 kaki

Mauvais démarrage ce matin. Pas dans le bon tempo en tout cas, avec une levée à 5h pour boucler ce que je n'aurai volontairement pas fait ce week-end.

Je tente de garer la voiture sur une place résidente, et essaie 3 stations vélib avant de prendre le bus direction un métro moins bondé.

Vue de mon bureau, la journée s'est mal déclenchée ce qui est plutôt dommage après un très bon week-end comme ils se font trop rares ces derniers mois/année.

J'ai même pu faire les soldes et jouer à un jeu vidéo, ce qui ne m'était pas arrivé depuis.... pfff 3 ans peut être.

Midi: Omelette poivron/petits-pois, choux fleur, 1 yaourt, 1 pomme

Option plat à emporter pour aller plus vite, souffler pour de vrai et surtout de manière très égoïste avec un moment à moi. Le "staff m'a tuer" surtout depuis que je ne fume plus, la journée s'apparente à la descente d'un long fleuve ponctué de réunions.

J'ai hâte d'être à ce soir pour me retrouver en famille, faire un puzzle avec les filles peut être, prendre du temps pour eux en tout cas. Et comme j'ai envie de reprendre la main sur mon planning j'ai également prévu d'aller courir.

A voir comme je vais pouvoir gérer le mode time boxing que je m'impose en tout cas il faut une meilleur maîtrise de mon agenda.

Aucun commentaire: