dimanche 23 janvier 2011

23 Janvier

Matin: 1 café

Je pensais sortir ce matin d'où jeûne mais ce ne fut pas le cas faute de temps, nos invités du midi devant arriver à 12h00.

Pour autant nous avons passé une très belle journée en famille hier et en particulier l'après midi shopping avec mon fils qui s'est terminée en promenade dans le quartier d'Opéra, avec en prime jeux vidéo à la tête dans les nuages, crêpe sucrée à la guérite des "meilleures crêpes de Paris", et balade dans les passages donnant sur les grands boulevards. Un régal.

Midi: Médaillons de lotte poellés à l'ail, riz safrané, salade, fromage, pain, vin, galette.

Côté vin nous faisons honneur à la lotte avec au choix un Jurançon moelleux ou un côte d'Arbois plus sec. Le riz safrané s'associe parfaitement bien à la lotte, un régal!

Le fromage quant à lui est servi avec un côte du Rhône méridional, Sablet en l'occurence, qui dévoile tous ses arômes délicatement fruités avec une note torréfiée. On est pas loin du mont Ventoux et des merveilleux paysages de Provence.

En fin de journée je chausse mes Mizuno Wave Rider pour la 2em sortie du week-end. Vu que la semaine s'annonce difficile, je préfère prendre un peu d'avance...

J'entame 35' de footing dans le quartier, la boucle du 17em en l'occurence. J'enchaine avec un fractionné de 2 séries de 6x200m à 100% de VMA. Dans les faits vu que les parcs sont fermés je me fais des séries de 185m le long de la rue Lemercier, volontairement en côte donc!

La première série est glorieusement faite à 15,8km/h de moyenne pour 9% de dénivelé, par contre je suis rincé à la fin, ce qui donne une 2em série à ...14,8 km/h et l'impression de mourir à la fin.

Le renforcement musculaire risque de se faire difficilement, d'autant plus que la série 502 d'Athlète endurance est plus compliqué que les autres plans que j'avais pu faire jusqu'à présent.

Le challenge est intéressant et devrait me motiver pour sortir en semaine. A suivre

Aucun commentaire: