jeudi 13 janvier 2011

13 Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Mes costumes commencent à me serrer... je n'ose plus trop regarder la balance.

Du coup les challenges du jour, ne pas rentrer tard pour passer une bonne soirée en famille, regarder un film en amoureux et... aller courir!

Bref si au moins je pouvais atteindre les 2 premiers ce serait une belle victoire.

Pour l'heure matin réorganisation de planning, revue d'effectif suite aux évaluations annuelles, 1 collègue me propose de monter une boite, 2 appels d'offres tombent du ciel. La routine d'une journée hors production.

En fin de matinée mon commercial préféré nous apporte des chocolats Pierre "c'est pas avec ça que je vais retrouver ma taille de semi-marathonien" Hermé . Et en plus ils sont bons, la vie est décidément injuste.

Midi: Nems de légume, pâtes, tomate, 1 yaourt, 1 pomme.

Après-midi tout feu tout flamme. Je peux rentrer avant 20h, et en profite allègrement pour passer du bon temps en famille. Original.

Soir: Salade, saumon fumé, jambon rouge, 1 lichette de fromage, pain, vin, 1 pomme

Un moment de répits. Nous faisons une retraite cathodique devant Lie to me pour célébrer cette soirée calme et paisible.

Passé 22h l'appel du bitume est trop fort, je mets mon habit de lumière pour aller retrouver mon terrain de jeu préféré au Champ de Mars.

La soirée est douce, presque printanière. Pour autant l'absence d'odeur végétale et de cigarette devant les bars atteste que l'on est bien encore en hiver.

Je me fais une sortie longue. Cela faisait une éternité il me semble. 1h19' de bonheur, en douceur. Les amoureux rassemblés devant la tour Eiffel semblent prier pour que l'idole phallique leur apporte inspiration et vigueur.

La sortie est donc longue, et mes pieds se rappellent à mon bon souvenir, ainsi que mes hanches et mes cuisses. Je me surprends à enchaîner les pensées positives dès lors que la fatigue fait son apparition.

La machine s'est remise en marche.

Plus que 2 semaines avant le début de ma préparation au semi marathon des bords de marne. 2 semaines pour revoir les fondamentaux en endurance, et vitesse.

2 semaines pour reprendre un rythme régulier et retrouver un état d'esprit positif. J'ai hâte!

Aucun commentaire: