dimanche 22 août 2010

22 Aout

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Y'a du mieux puisqu'à ce matin la balance m'annonce 75,1kg. Après une journée marathon tâche ménagère j'ai pu aller en fin de journée au bois de Boulogne pour un footing de 55' à 9km/h et 140bpm de moyenne.

L'air chaud et le bal des petites dames court vêtu égaient ma sortie, hormis ça j'étais au bord de l'ennui. Une douche rapide, un repas improvisé et je file direction le caveau de la Huchette pour une soirée animée par la Swing Society. Le quartier Saint-Michel est envahi par les touristes, qui s'accaparent les restaurants douteux, les parcs et bancs publics le tout dans une sorte de queue sans fin.

En bas la cave a beau être aérée, l'ambiance est survoltée, les consommations de bière défilent pour nous hydrater.

Les touristes s'entremêlent aux habitués des lieux, les voir danser les rend beaux, même les moches. Le groupe nous régale de ses morceaux de swing et blues pendant 3 sets ce qui nous amène à 2h du matin bien frappé.

Dehors l'air n'est pas encore tout à fait frais et les gens continuent de déambuler dans les rues, plus éméchés qu'en début de soirée, moins drôles. Retour en vélo, dodo en musique à 3h du matin.

Du coup ce matin, j'ai du mal à émerger à 9h30 lorsque le soleil vient me chatouiller le visage. Je décrète le début de la journée 1h plus tard.

Midi: dos de cabillaud, légumes, pain, vin, fromage, tartes aux fruits

Déjeuner chez ma mère, on dirait le titre d'un livre de Jean Dutourd. Nous discutons de tout et de rien autour d'un repas est léger mais comme d'habitude trop copieux.

Je résiste à la tentation de me resservir de part de tarte que ma petite maman m'avait préparé.

Soir: Salade, tomate, mozzarella, 1 melon, vin.
Je loue Wolfman avec Benicio Deltoro histoire de passer une soirée tranquille sous la couette. Le film est très bien pour une enieme visite du thême du loup garou.

Benicio DelToro tout à fait convaincant pour un film peu spectaculaire mais plus porté sur l'ambiance comme j'aime des campagnes du 19em siècle à la Van Hesling mon film fantastique cultissime à moi rien qu'à moi.

Demain je démarre la 3em semaine de préparation de la course de Paris Centre. Les sorties sont plus denses, d'ailleurs j'ai hâte de faire celle de demain avec 2 séries de 5x300m à 100% de VMA.

Je sens que je vais me régaler!

Aucun commentaire: