mercredi 11 août 2010

11 Aout

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 jus de fruit

75,1kg, normal. Je parts pour l'esplanade de la défense, j'enchaine à Levallois en métro même si j'aurai pu me faire un trip en vélo.

Midi: Filet de lieu noir, ratatouille, spaghettis, 1 yaourt, 1 pomme.

Déjeuner à la cantine de Levallois, Arpège également, les plats sont tout aussi bons qu'à Montreuil par contre le local est moins bien insonorisé et donc la détente est moindre. Pour autant je passe un moment en compagnie de mes petits camarades de jeu.

En remplacement de Mr N+1 je passe du coq à l'âne tout au long de la journée légèrement déroutant même si je prends de bonnes sensations de gestion pragmatique agile comme dans "au bon vieux temps"...

Un problème clic clac kodak un coup de fil, un passage sur le staff pour débaucher du monde, un mail qui va bien, y'a plus de problème.

J'aime ça.

Soir: Grosse salade, fromage, pain, vin, jus de fruit.

A peine arrivé à la maison je me presse pour faire ma sortie du jour et profiter de l'ouverture des parcs jusqu'à 21h30.

La séance du jour pour sur un travail à 80% de VMA, j'évite donc de me trimballer au parc Monceau où 1/3 du parcours est en côte ce qui n'est pas du tout approprié pour l'exercice.

Je me rends au parc Cardinet qui est plat comme une sole limande. Après 20' de footing je me lance sur 12' à 80% soit 13,1 km/h, ce que je parviens à faire mais de manière assez chaotique côté vitesse & FC.

Avec le temps je vais gagner en régularité. Enfin j'espère.

Ce soir c'est boulot, demain champagne, il faut savoir varier les plaisirs!

Aucun commentaire: