lundi 2 août 2010

2 Aout

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

Je me lève encore rythmé par les vapeurs de calvados dégusté sans modération hier lors du barbecue chez ma cousine, avec en prime une étrange sensation de grand désordre dans le dedans de mon corps.

Bref la journée va être compliquée. Vu que je n'avais pas pu consulter un dossier hier soir comme prévu, je prends le bus pour me faire 30' de lecture intensive de mon sujet du matin.

Midi: salade de pâte, salade de fruit, 1 verre de Brouilly.

Je déjeune en compagnie d'un confrère à la terrasse d'une brasserie bld Malsherbes. La carte est simple, les prix plutôt élevés pour ce que l'on mange.

Contre toute attente la journée se passe assez bien, pour autant je m'éclipse pas trop tard pour aller chercher mes costumes au pressing après un rapide tour en vélib.

Soir: faux filet, courgettes poêlées, 1 yaourt, 4 reine claude, 1 verre de vin

Je profite d'être en célibat forcé pour diner tôt et ainsi de pouvoir me faire un tour au Parc Monceau avant fermeture.

Mes Rider, les semelles correctrice et mes litres de transpiration arpentons les allées du Parc. La FC monte toujours autant même à faible allure, qui plus est je transpire abondamment en tout cas beaucoup plus qu'avant la coupure.

Je boucle mes presque 8km avec plus de 400m de dénivelés positif en moins de 48' avec une FC moyenne de 157 bpm. C'est pas encore la grande forme mais j'ai encore le temps avant la reprise du programme d'entrainement de la course de Paris Centre.

Une douche et hop la 3em journée peut commencer en compagnie de Miles Davis, Stan Getz, Katie Melua et de mon dossier préféré du moment.

Sur facebook ma femme dépose une photo avant/après régime qui me permets de bien me rendre compte du chemin parcourus.

Aucun commentaire: