mercredi 28 juillet 2010

28 Juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

76k tout rond. Pas forcément la décrue attendue mais la tendance à la baisse me va bien. Je passe chez le podologue à 8h pour récupérer les semelles. Dans un élan de perfectionnisme aigüe il me les personnalise pour les adapter au mieux pour mes Mizuno Rider et surtout au regard de l'usure de mes Creation.

En fait il m'explique que les 2 points importants sont l'étude de l'usure du dessous de la chaussure, dans mon cas on voit nettement que l'intérieur du pied est fortement sollicité, mais également le dessous de la semelle de propreté, celle qui est à l'intérieur de la chaussure.

Pour reprendre son expression, c'est la carte mémoire de la chaussure puisque chaque foulée va petit à petit marquer la semelle au niveau des points d'impact.

Aucun commentaire: