dimanche 18 juillet 2010

18 Juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 part de melon

Fin de notre week-end en amoureux en haute Normandie du côté de Dieppe pour nos 1 an de mariage.

Les villes se suivent et se ressemblent ambiance "mémère au bord de mer", pour autant les paysages sont magnifiques.

Dieppe sort du lot avec son immense marché dans le centre piéton. Côté détente nous nous offrons une balade en mer des plus sympathiques.

Hier soir nous avons fêté nos 1 an de mariage à Etretat avec un plateau de fruit de mer et une crêpe avec une boule de glace de pomme au calvados et de la gelée de cidre, et un magnifique couché de soleil au dessus de l'océan.

Ce matin nous prenons du poissons chez les pêcheurs du coin, moules et chien de mer au programme, puis direction la maison avec une escale à Rouen.

Midi: 1/2 melon, camembert, fromage

La ville est charmante, c'est forcément une bonne surprise. L'immense quartier piéton sillonne le centre historique. Bâtiments anciens, cathédrale, placette ombragée avec ses terrasses de restaurant.

Retour à Paris, pas un brin d'air, les place de voitures se sont transformé en place de moto, la rentrée risque d'être terrible.

En attendant nous nous promenons dans le quartier main dans la main avec une glace pistache/fruits de la passion. La luminosité du parc est magnifique, tout est au ralenti j'adore ça.

En fin de journée je me lance dans un footing au Parc Monceau, et pour la première fois de ma vie j'arrive à faire un jogging à moins de 150bpm pendant prêt de 35' y compris dans les côtes.

Je démarre avec une vitesse douce de moins de 9km/h pour progresser petit à petit sans pour autant dégrader ma FC. Je sens que ma foulée est plus rasante que d'habitude, et je me laisse envahir par un sentiment de facilité.

Je crois bien que pour la première fois je viens de faire de l'endurance... Je termine avec 2 tours plus rapide histoire de me défouler un peu puis retour à la maison. Heureux.

Soir: Grosse salade, tomate, mozzarella, fromage de chèvre, pain, melon.

Aucun commentaire: