lundi 26 juillet 2010

27 Juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smoothie

76,2kg soit 400g de plus qu'hier. J'ai très peu dormi cette nuit (4h) pour autant je ne ressens pas de fatigue.

Midi: filets de rouget sauce à l'orange, pomme de terre en dé, courgettes, 1 fromage blanc, 1 pomme.

Repas au RIE Arpège de Montreuil. Malgré l'été les plats sont toujours autant originaux et les filets de rouget sont un régal.

Des pickpockets nous accompagnent sur le trajet du retour, ce qui rend méfiant toute la rame.

Soir: makis au saumons, crevettes et autres joyeusetés, salade, fromage, 2 verres de vin, 1 brugnon.

Je descends alimenter et aérer le compost. Au coeur de la première couche la température est dans les 40/50°, tandis qu'à partir de la 2em couche couche la faune est abondante (cloportes, vers principalement).

Je passe 5' en contemplation devant ce micro-monde dont les odeurs de sous-bois m'enivrent et la chaleur du tas m'apaise. La 2em partie de la journée peut commencer.

A croire que je vieilli, ce soir est en vente un des 2 jeux les plus attendus de la décennie, StarCraft2. Un des 2 jeux qui peuvent me faire replonger dans l'autre réalité.

A éviter comme une envie de cigarette après un bon repas.

Aucun commentaire: