dimanche 25 juillet 2010

26 Juillet

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smothie (mangue, passion)

75,8kg. Le verdict de la balance est tombé et me renvoit 1 an jour pour jour en arrière. Pas d'illusion possible il faut que je me ressaisisse pour ne pas replonger dans les lymbes de l'obésité.

Depuis le mois de Mars j'ai repris un kilo par mois environ. J'avais atteint mon objectif côté IMC (passer sous les 25) mais pas de poids (atteindre 70) et j'ai relâché ma vigilance.

Tout ça est encore bien fragile et il va falloir sans doute que j'aille plus loin dans le régime pour me mettre durablement à l'abris de tels variations de poids.

Atteindre les fameux 70kg que j'avais envisagés dès le début plutôt que de me contenter d'un 71,8 qui n'était qu'une étape.

Ce matin c'est vélo pour aller travailler. Je ne vais pas me précipiter sur le jogging pour autant. A l'image de tout ce régime, je me dis qu'au point où j'en suis autant faire les choses correctement.

Midi: salade du bistrot, 1 pain, 1 yaourt à la mangue, 1 smoothie

Déjeuner chez Monop, je fais le forcing auprès de la RH pour avoir un accès au RIE de Levallois pour pouvoir y déjeuner en paix et sainement quand j'y suis surtout l'hiver.

Contre toute attente, l'affaire doit être débattue en haut lieu...

Soir: Salade composée, sardine, fromage, pain, 1 verre de vin.

Aucun commentaire: