mardi 21 septembre 2010

21 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 4 reine claude

Journée marathon comme ces derniers temps. La matinée démarre par un bain de foule ligne 3 qui se situe entre la 1 et la 13 en terme de fréquentation.

Je passe le reste de la matinée à essayer de convaincre un collaborateur du bien fondé de ce que je lui demande de faire, un autre du bien fondé des délais que je lui demande de tenir et une troisieme du bien fondé de faire ce que je lui demande de faire.

En fin de matinée j'ai donc une furieuse envie d'envoyer paitre tout le monde et d'hurler un bon coup.

Midi:Sandwich, fromage blanc au coulis, 1 pomme

Je passe ma pause repas à côté d'un collaborateur au bord de la crise de nerf car il vient de comprendre qu'il aurait du m'écouter depuis 1 semaine au lien d'en faire qu'à sa tête et que le rendez vous de 14h est très mal engagé pour lui (et moi de manière collatérale).

Bref je suis ravi de cette prise de conscience même si elle me coute au final un repas et un bon gros coup de stress.

Au final je fais du mieux que je peux pour sauver la réunion même si personne n'est vraiment dupe. Le pire dans tout ça c'est que malgré la prise conscience je ne suis pas sur que l'avenir soit plus radieux.

Ras le bol

Soir: 2 tomates farcies, vin, fromage, reine claude, noix

Les premières noix viennent d'arriver dans les vergers, incroyable! C'est le grand n'importe quoi ou bien?

Je profite de rentrer à une heure normale pour une fois dans l'année pour me faire un bon gros jogging de 75' au parc Monceau. La séance de detox est faite à moins de 70% de FC pour bien me vider à tout niveau.

On ne peut pas parler de vrai détente vu qu'à cette heure là le parc est aussi plein que le métro, mais la proximité des plantes, le soleil qui se couche dans les arbres me procurent malgré tout un réconfort.

Vivement que tout ça se passe. En attendant, je jette mon dévolu sur un fond de Fonderèche du Vaucluse avant d'entamer un côteau du languedoc à déguster température ambiante.

Rien de tel dans pour accompagner une tomate farcie bien savoureuse qu'un vin légèrement fruité.

Aucun commentaire: