lundi 6 septembre 2010

6 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pêche

76,6kg c'est pas terrible et surtout injustifié compte tenu du bon équilibre alimentaire de ce week-end. Par contre effectivement j'ai bu un délicieux Sancerre sur les 2 jours et pris un grand plaisir à manger de la tarte aux pommes maison.

Bref quand on est gourmand c'est à vie je pense.

Ligne 3 bondée en prévision de la grêve de demain, je ne suis pas à mon aise dans toute cette cohue pour autant après avoir travaillé toute la nuit je ne me sens pas d'attaque pour faire du vélo.

Midi: Rôti de porc, haricots verts, ratatouille, 1 yaourt, 1 pomme

Quel plaisir de déjeuner au RIE, et qui plus est le prix est tout doux à peine 4€. En fin de journée j'anime une réunion, je déroule mon speech de manière énergique afin d'écourter la séance. Pari réussi 19h36 je suis dans la rue, 20h00 à la maison après un combo Métro/Vélib idéal.

Soir: Poivronade, blé, 1 yaourt, raisin, reine-claude, pain, vin

Je ne résiste pas à la tentation de prendre du pain aux céréales en plus du blé. Je sens que je vais m'en vouloir demain mais bon tant pis.

Aucun commentaire: