samedi 11 septembre 2010

11 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

75,3kg tout nu. A peine levé je me fais une séance de décrassage corps et esprit au parc Cardinet avec 15' de footing à 142bpm (77% FCM) ce qui est beaucoup pour du footing surtout au levé.

C'est que mon esprit est ailleurs, coincé entre les problèmes de boulot et la liste de ce que j'ai prévu de faire ce week-end.

Pour autant je me sens d'attaque pour une séance de 20' à 80% VMA, j'entame la première moitié de manière assez anarchique, pour finir à 13,6km/h de moyenne mais pas à mon aise puisque la FC n'a cessé de monter pour atteindre 180bpm à la fin.

Avant d'entamer la 2em moitié je fais un break et marche 30'' afin de baisser en FC. Je redémarre lorsque j'atteins les 120 bpm et atteindre une moyenne de 12,9km/h assez stable.

Pas mal, mais effectivement je me voyais pas trop continuer 25' de plus... Du coup l'objectif de 46' pour la course de Paris Centre me semble s'éloigner face à la réalité de mes capacités.

Ceci étant il reste encore 3 semaines de préparation, même si le plus gros est passé.

Midi: Pad thaï, neufchatel, pain, vin, salade de fruits thaï

Nous inaugurons le tout petit traiteur thaïlandais qui vient de s'ouvrir dans le quartier, Thai Canteen.

On y trouve des menus divers et variés à prix finalement abordables (dans les 12€), certes plus cher qu'un chinois mais sans commune mesure au niveau des saveurs.

Le pâtes sont savoureuses mais pas forcément aussi fines que dans mon souvenir. La salade de fruit est bonne mais trop sucrée à mon goût. Le verdict tombe sans appel, dans la lutte sans merci pour le meilleur traiteur thai du quartier c'est pour le moment Thai at home qui a ma faveur à la fois pour la finesse des plats mais également pour les quantité astronomiques des boites ce qui me permet de ne prendre que 2 portions pour nous 5 alors que chez Thai canteen c'est plutot 1 portion par personne quasiment.

Du coup l'addition n'est pas la même...

Aucun commentaire: