mercredi 2 février 2011

3 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme, 1 café

Après un week-end des plus sympathique entre moments de détente en famille et bon repas entre amis, cette nouvelle semaine est marquée par le coup de bambou derrière la nuque que je me suis pris dès Lundi avec l'annonce du départ d'un proche collaborateur.

Organisation précipitée du transfert de compétence avec option déterrage de cadavre dans les placards et autres joyeusetés de circonstance qui m'ont affecté en ce début de semaine au point de me faire 2 insomnies coup sur coup.

Dehors le froid m'a empêché de sortir ce qui m'aurait sans doute permis de mieux "digérer".

Heureusement que tout cela est compensé par la bonne nouvelle apportée par ma femme quant à sa reprise du travail. Et quel poste! Je suis très fier d'elle.

77,5kg, en pleine stagnation. Pour autant mon corps change, se transforme. En tout cas c'est ce que me disent mes pantalons, mais également une certaine aisance musculaire qui refait surface.

Midi: Civet de porc à la badiane, endives braisées, 1 yaourt, 1 pomme

L'après midi se termine en eau de boudin comme on dit. Je m'isole dans le noir pour faire un break, tenter de respirer calmement et éviter toute poussée d'eczéma, rechute de cigarette voir goinfrerie.

De toute façon prévu de sortir ce soir. Cela devient une nécessité maintenant.

Soir: Raviolis viande/fromage, haricots, 1 yaourt, 1 pomme.

22h22, l'heure idéale pour une sortie à Tour Eiffel. Je fais cette sortie en mode footing, à 145bpm max.

Arrivé sur place je me lance dans 10' à 11km/h, mon rythme de croisière pour le semi, puis retour en footing avec une côte que je prends à 12km/h afin de me vider un peu.

Au bout d'une heure une délicieuse sensation de bien être m'envahie. Je suis fatigué mais apaisé, l'objectif est atteint.

Aucun commentaire: