vendredi 4 février 2011

4 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

J'ai perdu mon pass navigo donc privé de Vélib, je suis en manque de vent sur mon visage. Mais bon je vais m'en passer vu que cela coûte 8€ pour refaire ma carte...
Hier soir nous avons invités nos clients au théâtre pour aller voir "Le Nombril" aux Champs Elysées. Remarquable performance de Jacques Perrin. Champagne, petits four, la belle vie avec option je rentre à pied histoire de prendre l'air.

Pour aujourd'hui c'est café, boulot, réunion. La routine.

Midi: Sashimis, fromage blanc au coulis, 1 pomme

Mes collègues sont gatroïsés et semblent vouloir me communiquer leur plaisir d'être indisposés. Sans aucun rapport apparent, en fin de journée, le club des femmes enceintes met comme tous les jours les températures du plateau à fond.

Chaleur et gastroillitude = le plateau sent la gerbe, il est temps de vite rentrer à la maison.

Soir: Soupe, saumon, fromage, pain, 1 poire, tisane

J'avais prévu de sortir ce soir, mais le ventre gargouille autant que les yeux ont du mal à rester ouverts. Comme dit ma femme, la préparation de cette semaine est loupée... Et c'est peu dire.

Aucun commentaire: