mardi 15 février 2011

15 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pamplemousse

Alone in Paris. Je redécouvre la vie de célibataire avec ses joies et contraintes. Pour l'heure j'ai rendez vous à 9h30 métro Javel ce qui me permet de m'offrir une grasse matinée jusqu'à 7h30, le luxe intégral.

Midi: Volaille, sauce cacahuète, 1 yaourt, 1pomme

Retour sur Levallois avant de partir sur Genevilliers pour une réunion de travail sur un contrat. J'adore ce métier tant qu'il me permet d'être sur le terrain, de respirer l'air frais, de sentir la chaleur du soleil sur mon visage et de rencontrer des gens, toute sorte de gens.

Soir: 2 oeufs, Grosse salade (mâche, endive), 1 pamplemousse

Soirée détente, je regarde le programme cinéma de la semaine. Rien
Théâtre? tout complet dans ce qui m'intéresse
Musique? A moins de 50€ point de salut.
Aux petits joueurs? Difficile d'accès

Bref la sinistrose me guette. Je retourne faire un tour sur l'excellent site du Paris Jazz Club avec l'espoir d'y dégoutter la perle rare.

Et là entre le caveau de la huchette et celui de l'oubli je tombe sur un club montmartois, autour de Midi. Pour demain c'est le traditionnelle Jam session à partir de 22h. Idéal pour terminer la journée.

Pour l'heure, et malgré une réelle fatigue, c'est footing avec au programme 30' lent que j’enchaîne avec 5x400m à 90% (14,8km/h) puis retour à la maison.

Au fur et à mesure de la série ma douleur dans la cuisse gauche revient à tel point que je décide d'arrêter au bout de la 5em série au lieu de 10.

Dommage, pour une fois j'avais trouvé un bon rythme et me sentais en aisance à 90% de VMA. Côté FC je plafonnais à 156bpm, bref tout allait bien.. Quel dommage, ceci étant je ne préfère pas tenter le diable et risquer de me faire une déchirure.

Par contre cette douleur ne passe décidément pas, il faut que j'aille voir un médecin avant le semi.

De retour à la maison je me plonge dans la lecture de Zatopek, cette étonnante revue trimestrielle belge que l'on trouve difficilement en France. et qui se situe dans la continuité des Jogging Magazine et Runner Magazine.
A mettre plutôt entre des mains, ou plutôt des pieds, initiés. Je découvre le site Courir le monde, qui centralise des récits de Marathon et c'est passionnant.

1 commentaire:

jb600r6 a dit…

bonjour,

je reviens encore vous deranger mais j'aime lire vos petites aventures. C'est grace a vous que j'ai commencé a courir donc je continue a vous suivre.
Je voulais aussi vous faire partager le groupe de coureur auquel j'appartient "la runnosphere". Il s'agit d'une petite communauté de coureur qui echange via leur blog.
C'est tres motivant de pouvoir echanger. Il y a pas mal de parisiens et certains s'organisent des sorties runnosphere.
Si le coeur vous en dit.
http://www.runnosphere.org/