dimanche 6 février 2011

6 Février

Matin: 1 café

Nous sortons d'une raclette party et il est grand temps de faire du sport! Hier j'ai fait une sortie VMA avec 30' + 10x300m à 100% de VMA. Galère, souffrance, je pense être trop haut dans les vitesses que j'utilise en tout cas 300m c'est long!

Dans l'après midi nous sommes allés au Parc Floral de Vincennes pour un salon Mer, Vin et gastronomie. Ok pour le vin avec de grandes crus à petits prix par contre côté Mer on cherche encore...

Nous sommes repartis avec de la tapenade d'escargot, des escargots à l'ail, du pain, une brioche vendéenne aux fruits confits, des produits à base d'huile d'olive et du vin du jura.

Sur Paris les vins du jura sont hors de prix à mon goût, plus de 16€ pour des trousseau à peine à 10€ au domaine à ce prix là je préfère encore un bon Bourgogne. Sur l'exposition je prends 3 trousseau et 3 pulsar, de quoi attendre sereinement le printemps et les premières grillades.

Bref raclette hier soir, option orgie de fromage et de vin, j'en profitte pour siphoner mes hôtes de leurs meilleurs DVD et me lance dans un Expendables de retour à la maison. Evidemment je ne vois que la moitié du film ce qui me suffit pour me dire que je ne loupe pas forcément grand chose non plus.

Pour ce matin je préfère ne pas me peser ce matin et partir directement sur le parc Monceau pour une série de 35' suivie de 2x10' à 80% de VMA et retour à la maison.

Sur le plan d'entrainement j'aurai du faire 10' à 80% puis 5' de footing et 15' à 80%. Autant la 1ere série s'est faite sans trop d'encombre avec même de très bonnes sensations, autant la 2em a été des plus terribles ce qui confirme que soit je traine trop de raclette dans mon ventre ou que la vitesse n'est pas adaptée.

De retour à la maison étirement, douche et revue de plan d'entrainement.

Première bonne nouvelle, j'avais cru m'être trompé dans mon plan entrainement, en fait il n'en est rien. Ce qui est faux c'est la date du 10km dans ma préparation au semi du val de marne...

En fait je dois positionner un 10 bornes non pas le week-end du 13/2 mais une semaine après, le 20/2 donc. Or il n'y a rien de prévu à cette date en dehors du 10km de Cannes ce qui fait tout de même un peu loin...

Je vais donc plutôt prévoir de me faire mon petit cinéma à moi et m'organiser un 10km improvisé au bois de Boulogne ou ailleurs...

Midi: Huîtres, escargots, fromage, pain, vin, litchis

Pas très régime ce repas mais bon comme dirait l'autre faut bien se faire plaisir... Après midi bricolage de cabanes d'enfant, musique et lecture. Bref des activités qui changent les idées.

Aucun commentaire: