vendredi 3 octobre 2014

65' de plaisir

Programme chargée cette semaine, puisque j'arrive à faire mes 3 séances hebdos sans avoir à les fusionner les unes aux autres.

Du coup j'enchaine un 2x10' au seuil (11,4km/h de moyenne), 20x100m à 100% de VMA (14,4km/h de moyenne) et 65' de footing à la cool au soleil (8,6 km/h de moyenne).

Le temps s'est rafraichi mais le soleil règne toujours sur le ciel, alors même si en semaine les bruits de la ville ne permettent pas d'atteindre une quiétude absolue, ces 3 séances et en particulier la sortie longue de ce jour m'ont apporté un sentiment de bien être et de paix intérieure en résonnance avec mon état d'esprit du moment, apaisé avec moi-même et bienveillant envers les autres.

D'un point de vue purement sportif je n'aurai objectivement pas pu participer au 10km de Paris Centre qui auront lieu ce Dimanche. Trop tôt, pas encore assez sûr de moi au seuil sur la durée.

Mais cela va venir et je suis convaincu que le 2em round de préparation qui m'amènera aux foulées du 17em me permettront de gagner en confiance côté mental et de stabiliser mes performances côté physique.

Encore une séance de fractionnée à prévoir ce dimanche puis j'entamerai la dernière semaine de préparation du plan 301 d'athlète endurance avec 20' au seuil, 75' de footing, et 10x100m à 100% de VMA.

Aucun commentaire: