samedi 18 octobre 2014

VMA en famille

Les sorties se suivent et ne se ressemblent pas. Après la séance de 65' de bonheur, est arrivée un fractionné à 14,4km/h de moyenne puis 2x10' à 11,2km/h (presque du seuil hein ;-)).

Et puis, sans crier gare, la semaine dernière 2 de mes 3 loulous ont voulu venir courir avec papa. Après une sortie shopping indispensable, ma fille de 7 ans s'est épuisée durant 8' à faire des sprints entre loin devant moi et à côté de moi, et mon fils de 14 ans s'est mis en mode footing durant 27' à mes côtés.

Pas mal pour un début.

Nous avons récidivé l'expérience cet après midi entre garçon et cette fois, après quelques corrections de posture des bras, du buste et de la respiration il a réussi à boucler 30' sans sourciller.

Il était presque aussi fier que moi et dans l'idée de faire des tours de piste pendant les vacances histoire de monter de 5' à chaque nouvelle sortie.

Nous avons enchainé avec une sortie VMA de 6' durant laquelle nous avons bouclé respectivement 1,3km et 1,2km.

Qui sait peut être que nous nous alignerons d'ici quelques moi sur une course, en tout cas c'est lui qui le décidera.

Pour le moment père et fils raisonnent d'un même pas et ça ça n'a pas de prix.

Aucun commentaire: