samedi 17 août 2013

Vivre le présent

En Avril 2009 j'avais crée un groupe "Régime et footing" sur le tout nouveau site de Sizator, 4 ans plus tard ce sont 264 membres qui partagent au quotidien leur premier footing, leur évolution de poids, leur peur du premier dossard. Au travers de ce groupe ils se soutiennent et ne sont plus seuls face aux difficultés.

Retour d'Espagne où je retrouvais femme et enfants pour partager avec eux le feu d'artifice du 15 Août. Week-end décalé à plus d'un titre. Week-end vivant.

Le présent doit être vécu pleinement, pour ce qu'il est avec ceux qui nous sont chers, ou pour eux. Aimer et le dire, lutter contre nos peurs et notre lâcheté.

Pour les prochaines Boucles du 17em c'est un parcours d'entrainement d'humilité que j'ai choisi pour m'aider à perdre idéalement 4 kilos d'ici Novembre pour arriver à 88kg :
http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/10km-3-seances-par-semaine/301-5km-10km-competiteur-debutant-3-seances-5-semaines.html

Moins de 14km/h de VMA, 2 séances par semaine. Début des hostilités la semaine du 7 Octobre. En attendant, je compte alterner footing/seuil/fractionné de remise en forme.

Soir: Maïs, jambon espagnol, fromage, abricots et reine-claude.

Aucun commentaire: