lundi 27 février 2012

27 Février

Les élections se sont bien passées, le président sortant est en balotage ce que souhaitait la jeunesse du coin. Du  coup les tensions se sont apaisées et nous devrions faire un voyage de retour sur Dakar sans trop d'encombre.

Le séjour se termine doucement, derniers cocktails en bord de piscine, derniers plongeons dans les vagues et dernier footing de 30' entre mer et brousse à 10km/h de moyenne. Les sensations de course étaient bonnes mais je vais devoir travailler sur l'endurance dans les semaines à venir.


L'hôtel est quasi vide, ce soir 17 couverts sont prévus, du coup pour cette dernière journée, nous avons l'impression d'avoir l'hôtel, la piscine et la mer pour nous. Le top. Un animateur nous a trouvé des pains de singe, qui sont les fruits des baobabs. A diluer dans de l'eau pour faire un breuvage local.

Nous partons à 17h de l'hôtel pour un retour qui s'annonce compliqué avec une escale à Madrid puis 4h d'attente avant de reprendre un vol pour Orly et une arrivée prévue demain matin à 9h.

A suivre...

Aucun commentaire: