lundi 12 février 2018

12 Février 2018

3 ans cela passe tellement vite. Le temps d'une séparation, le temps de reconstruite corps et esprit.

Les choses ont changé depuis 3 ans. Sizator.com n'est plus, la faute à une réglementation, on peut toujours récupérer ses anciennes données, tout est connecté, tout va plus vite, tout le monde court ou presque, et moi je pèse 87,7kg...

3 ans pour que nous franchissions avec mon fils la ligne d'arrivée des foulées du 17em lors de l'édition 2017. Quelle fierté!

Ma fille cadette s'y est mise aussi, mais ses élans se sont vu refrénés suite à un problème à la cheville, elle y reviendra j'en suis sûr.

Je conseille une amie qui démarre en CAP, retour aux fondamentaux, la méthode de https://www.conseils-courseapied.com est toujours aussi efficace grâce à sa progressivité.

Pour l'heure je vise à revenir autour de 80kg. Rien de bien méchant surtout s'il arrête de neiger / pleuvoir sur Paris. Les courses du printemps sont là pour m'y aider.

Et puis cela fait maintenant 10 ans que j'ai arrêté de fumer, un bel événement qui se fête.

Alors 3, 2, 1 c'est parti!

Aucun commentaire: