vendredi 16 février 2018

16 Février 2018

La balance stagne à 88kg depuis 3 jours, pas très motivant ;-) Je fais ma sortie du jour au parc Martin Luther King avec un soleil radieux et un froid sec et vivifiant.

20' + 18x100m à 100% de VMA+ 5', que je fais de façon très prudente sans trop forcé n'ayant pas fait de fractionné depuis plusieurs semaines.

Je plafonne donc à 30'' pour 100-110m ce qui me va très bien, au fur et à mesure des fractionnés je sens revenir une sensation de vitesse au delà de la lourdeur, c'est très agréable.

Retour à la maison et étirements, j'ai perdu 1kg d'eau entre temps, comme quoi je bois trop de tisanes en ce moment sans doute ! J'avais déjà eu ce phénomène il y'a 10 ans, de perdre beaucoup d'eau à chaque sortie, puis petit à petit transpirer de moins en moins en perdant du poids.

C'est donc un très bon signe que cette régulation se fasse pour à la fois perdre du poids rapidement et me sentir plus à l'aise dans mes vêtements.

Aucun commentaire: