samedi 6 septembre 2014

C'est pas gagné... mais il y'a de l'espoire

Semaine de rentrée, semaine de folie, les journées de travail enchainent les soirée de travail. Impossible de placer sereinement une sortie dans tout ce chaos.

Enfin Samedi arrive comme un sanctuaire de paix. Ma préparation pour les foulées du 17em commence le 13 Octobre toutefois j'ai prévu de faire une préparation à blanc pour trouver un rythme de sorties régulières et gagner en efficacité (vitesse/endurance).

Du coup ce matin j'ai pu faire une sortie de 45' à laquelle j'ai enchainé une 1/2 VMA: 3' à vitesse max pour connaître ma VMA et le résultat est... 12km/h et FC à 177 bpm.

Pas terrible n'est ce pas? Au moins les bases sont jetées. A moi de progresser ce qui devrait être très simple vu que ma FC n'est vraiment pas au max.

Côté endurance, les sorties longues semblent acquises à une FC de 145/150 bpm que j'estime correcte et comme je ne compte pas faire de performance extraordinaire aux foulées du 17em, je vais maintenir ce type de sortie longue (45' mini) pour ne pas finir épuisé comme l'année dernière.

Prochaine sortie, demain soir avec un premier fractionné. J'ai hâte!

1 commentaire:

jb600r6 a dit…

bonne reprise !!!