dimanche 7 septembre 2014

Fractionné pour le meilleur et pour le pire

La sortie du jour permettait de rentrer dans la préparation du plan 301 avec 20' et 10x100m à 100% de VMA suivi de 10' de footing.

Sur ma lancée d'hier je me suis fait 25' tout en douceur à 141bpm et 8,5km/h de moyenne puis j'ai enchainé avec 10 séries de 100m effectuées à 14,4km/h en moyenne.

Pas de quoi pavoiser, pour autant si la performance n'est pas significative au niveau vitesse je constate d'une part avoir pris du plaisir à cette série et d'autre part ne pas ressentir de douleur/étirement qui laisseraient supposer que j'aurai forcé.

Autre source de satisfaction, durant la série j'ai plafonné à 160bpm de moyenne ce qui laisse à supposer que je ne suis pas très en forme (ce qui n'est pas une surprise) et que j'ai encore du potentiel à développer.

Reste à savoir si je vais parvenir à développer ce fameux potentiel sur 1 voir 2 séries d'entrainement afin d'arriver à faire un temps correct en Novembre. Par temps correct j'entends autour de 55' ce qui serait très satisfaisant.

1 commentaire:

jb600r6 a dit…

55' c'est dans tes cordes.

Une belle prepa serieuse et ca va le faire !!