samedi 23 août 2014

La barre des 1h

Sortie matinale à jeun pour profiter de quelques rares rayons de soleil. Après un premier km à 134bpm ma FC se stabilise rapidement à 150bpm pendant 3km puis progresse petit à petit vers les 160bpm à chaque nouveau km.

Pour ce parcours je reste au parc Martin Luther King qui a le mérite d'être plat et d'avoir un tour de 1,4km maintenant que l'aile sud a été ouverte. Cela permet de faire moins de tours et donc d'éviter l'ennui des boucles éternelles...

Au final je termine mon heure de footing en ayant fait pas loin de 9km à 151bpm de moyenne ce qui est une belle performance à mon niveau. Ma FC s'améliore régulièrement ce qui me permet d'augmenter en vitesse à effort constant.

Par ailleurs, la plus belle satisfaction vient du fait que je n'ai rien vue passer de cette heure de footing, les sensations de bien être étaient au rendez-vous.

Des jambes légères, un cœur en forme, que demander de plus!

Aucun commentaire: