samedi 21 septembre 2013

Le plein d'endorphines

Sortie matinale sur le parcours des boucles du 17em que je fais cette fois tranquillement. En l'occurrence j'arrive à faire les 4,6 premiers kilomètre à 9,9km/h avec des sensations de bien être incroyables.

Je ne force pas, à 151 bpm de moyenne le trajet est un plaisir, aucune difficulté ne vient noircir le tableau.

Dans le quartier la grosse brocante du semestre attire toujours autant de monde, les rues sont bondées de badauds à la recherche du vinyle de leur rêve ou de la robe de l'hiver.

Je termine avec la remontée de la rue legendre en mode rapide, ce qui fait 541m à 13,5km/h, 185bpm de moyenne et une pente à 6%.

Arrivé avenue de Clichy je suis vidé mais heureux d'avoir fait mes 5km avec autant d'aisance.

1 commentaire:

jb a dit…

les sensations et le plaisir sont la. Parfait !!!