dimanche 10 octobre 2010

10 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smoothie

Je préfère ne pas vérifier mon poids ce matin, cela m'évitera toute déconvenue. Pour l'heure je me concentre sur le repas de ce midi qui va être riche. Passage par la case fleuriste pour choisir de jolis bouquets pour les reines du jour.

Midi: Terrine de saint-Jacques, rôti de porc farci aux girolles et pommes de terre, fromage, grillé au pomme géant

Après midi en famille avec des rires, des tranches de vie en tout genre, et une quantité incroyable de nourriture.

Ma cousine repartait à Rotterdam ce soir, son chéri reprend le boulot Mardi matin en Allemagne, et ils projettent d'aller prochainement en week-end à Barcelonne. Tout ça est complètement naturel pour ces jeunes gens. Vive l'Europe!

Soir: 1 verre de smoothie

J'ai l'estomac en compote, difficile d'envisager de manger quoi que ce soit. Mauvaise nouvelle la grosse fatigue me guête, très mauvaise nouvelle, je dois terminer de bosser sur mon dossier.

Mon responsable nous a prévenu qu'il voulait nous voir nous noyer, je crois qu'il va surtout voir ma lettre de démission d'abord...

1 commentaire:

jb a dit…

bah alors y a plus personne??

moi qui te suis depuis un moment ca manque de voir ou tu en es.