vendredi 14 mai 2010

14 Mai


Je profite du pont de l'ascension pour me remettre dans la préparation du semi-marathon. Hier nous avons failli faire une partie de foot endiablée que seule la pluie nous a empêché de mener à bien.

A jeûn je vais au Parc monceau pour une séance mi-figue mi-raisin de 40' de footing lent, puis 3 séries de 70, 75 et 80% de VMA avec 5' de footing lent entre chaque série.

Au retour un brunch m'attend avec oeuf, jambon, fruits divers et variés. Pour le reste de la journée ce sera direction la Cité des Enfants au parc de la Villette.

En principe je devrai terminer le visionnage de la saison 2 de True Blood ce soir. La saison 1 m'a pas mal plu, par contre la 2 est déjà en deça avec de trop nombreuses lenteurs scénaristiques, et un lot d'intrigue secondaires mal géré.

La saison 3 démarre en juin aux USA, à suivre.

Côté culturel j'ai reçu cette semaine "Huit clos" de Sartre et "Les bienveillantes" de J.Littell j'avais complété la commande avec Music for men de Gossip, avec son énorme tube disco punk "heavy cross".

Aucun commentaire: